événement

Guili Guili Goulag + Edredon sensible + Mister Bishop
25
Mai
2018

Guili Guili Goulag + Edredon sensible + Mister Bishop

L’ Association Jazz Pyr’ organise depuis plus de 27 ans maintenant, un festival de jazz dans les montagnes de la Vallée du Pays Toy où musiques créatives et innovantes se croisent chaque été en juillet dans une ambiance conviviale et généreuse!

C’est dans une volonté de construire “ensemble” des ponts aussi artistiques qu’amicaux entre les vallées de Bigorre et des Gaves que les associations du Cartel Bigourdan et de Jazz Pyr’ s’associeront le 25 Mai prochain au travers d’une toute première collaboration qui s’annonce des plus existantes avec plusieurs concerts.

Le plateau artistique de cette soirée du 25 Mai à L’Alamzic, imaginé par les deux associations partenaires, traversera des univers musicaux fou et dépaysant avec les Guili Guili Goulag, trio franco-belge aux sonorités noises et tribales, en passant par les percussions et les saxophones inspirés des rythmes brésiliens, marocains et autres trucs afro-latins d’ Edredon sensible et enfin avec la découverte de l’homme orchestre Mister Bishop, né de la rencontre fulgurante entre le saxophoniste Andy Lévêque et ses pieds!

Des premières collaborations entre ces deux associations dynamiques et investies sur leurs territoires respectifs et qui organisent toutes deux les festivals Jazz à Luz et Big Bag festival.

D’ailleurs, les deux partenaires profiteront de ce rendez-vous du vendredi 25 Mai pour parler du « pass 3 festivals » qu’ils lanceront prochainement avec le festival de Gavarnie et qui permettra au curieux de découvrir 3 festivals du coin à un prix très avantageux.